Girondins : le club réagit aux critiques de son sponsor principal !

Girondins – Mercato : Paulo Sousa aurait baissé les yeux face aux lofteurs

Très critique envers la politique sportive des Girondins de Bordeaux, le dirigeant de « Bistro Régent » a été recadré par le club bordelais. 

« Paulo Sousa ? J’ai parlé au président et je lui ai dit que pour l’entraîneur, Paulo Sousa n’était pas le bon choix. Jusqu’à preuve du contraire, je crois que les résultats me donnent raison. » Voici entre autres ce qu’avait lâché il y a quelques jours Marc Vanhove, le dirigeant de « Bistro Régent », le sponsor maillot principal et partenaire majeur des Girondins de Bordeaux sur la radio « ARLFM ».

Une réaction mesurée des Girondins

Face à ces critiques acerbes, les Girondins de Bordeaux n’avaient d’autre choix que de réagir. C’est ce qu’ils ont fait par la voie d’un communiqué aujourd’hui. « A la suite des différents commentaires à propos de l’entraîneur et de l’équipe professionnelle du FC Girondins de Bordeaux parus sur internet et les réseaux sociaux, le Club tient à rappeler qu’il apprécie et respecte l’ensemble de ses partenaires. Il est difficile pour les personnes extérieures au Club d’avoir une opinion objective sur les tenants et aboutissants de ses choix et il est important de comprendre que les décisions relatives à son fonctionnement sont prises par lui seul. A l’instar de la solidarité démontrée par les joueurs de l’équipe des Girondins de Bordeaux hier soir à l’occasion du 1er match à domicile, soyons tous unis derrière eux. »

Désormais, le message est passé même si cette réaction du club girondins reste très mesuré. L’heure semble être à l’apaisement…

Charlie Courrent