Girondins : le nouveau logo officialisé malgré la fronde des supporters
La nouvelle était dans l'air depuis quelques temps du côté des Girondins. C'est désormais officiel, le club bordelais arbore un nouveau logo.
La nouvelle était dans l'air depuis quelques temps du côté des Girondins. C'est désormais officiel, le club bordelais arbore un nouveau logo.
C'est donc ce mardi que les Girondins ont dévoilé un projet qui a déjà fait réagir en amont les supporters : le nouveau logo du club. Un logo qui veut mettre en valeur le nom de Bordeaux au détriment du "FC" et de quelques symboles du club.
Sans surprise, cette annonce n'a pas manqué de faire réagir les supporters qui étaient hostiles à ce logo. Le tout dans un contexte de défiance de la direction matérialisée par une manifestation massive samedi dernier dans les rues de Bordeaux.
L'identité graphique du FC Girondins de Bordeaux évolue▶ https://t.co/nRoCzkREqx pic.twitter.com/XiB8pUzT3S
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) June 30, 2020
UNE STRATEGIE AUTOUR DE 3 AXES
Partagée par ses collaborateurs et ses partenaires, la stratégie du Club repose sur trois piliers principaux :
UN PILIER SPORTIF : viser de façon régulière les places qualificatives européennes.
UN PILIER RÉGIONAL : faire partie intégrante de la « communauté girondine ».
UN PILIER GLOBAL : l’image prestigieuse de Bordeaux aux yeux du monde.
La nouvelle était dans l'air depuis quelques temps du côté des Girondins. C'est désormais officiel, le club bordelais arbore un nouveau logo.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.