Girondins : les Ultramarines toujours remontés contre Longuépée

false

Invités à rencontrer la direction après leurs protestations, les Ultramarines ont répondu positivement mais ils n’ont aucunement l’intention de discuter avec le président délégué, Frédéric Longuépée.

Lors des derniers matches à domicile, les ultras des Girondins de Bordeaux ont vidé la tribune basse de leur kop et sorti des banderoles hostiles à l’encontre du président délégué, Frédéric Longuépée, et directeur de la billetterie, Anthony Thiodet, accusés de dénaturer le club.

Les dirigeants du FCGB ont décidé d’inviter leurs représentants à une réunion afin d’aplanir les choses. Une initiative saluée par le porte-parole des Ultramarines, Florian Brunet, mais ce dernier n’est pas dupe : il refuse que Longuépée assiste à la réunion.

« Sympathique, ce communiqué. Notre nom, qui dans le dernier était « oublié », est là plusieurs fois cité. On progresse. Quant au fond, nous avons demandé ce rdv, nous l’avons, mais il est bien évident, si certains n’ont pas compris, que FL n’y assistera pas. » Bref, c’est toujours tendu entre le club et ses ultras !

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001