Girondins : les Ultramarines vont encore pousser pour destituer Longuépée

true

Fort du succès populaire de leur manifestation, les Ultramarines vont encore durcir un peu plus le ton avec Frédéric Longuépée et King Street aux Girondins.

Ce samedi, à l’initiative des Ultramarines87, entre 2000 et 3000 supporters des Girondins de Bordeaux se sont réunis devant la Mairie pour réclamer le départ des dirigeants actuels (Frédéric Longuépée en tête) ainsi que de King Street. Une démonstration de force qui a donné un vrai poids politique au mouvement de contestation.

A lire aussi : Tous les articles sur les Girondins

Si l’on en croit Manu Lonjon, qui a évoqué le sujet sur Twitch puis sur Twitter, le groupe de supporters a déjà prévu une rencontre mardi avec le nouveau maire de Bordeaux (« que ce soit Nicolas Florian ou son successeur »). Dans ce rendez-vous déjà calé, les Ultras réclameront au nouvel édile de respecter ses promesses de campagne et ils exigeront le départ de la direction en place.

Par ailleurs, les Ultramarines ont déjà programmé de nouvelles manifestations pour les semaines à venir. « D’après ce que l’on m’a dit, c’est le début de quelque chose. Aujourd’hui, ils ont posé la première pierre d’un nouveau chantier et cela se fera sans ces dirigeants ».