Girondins : Longuépée sait comment se faire oublier des supporters

La présence de quelques dizaines d’Ultramarines au Haillan, il y a deux jours, est venue l’attester. Les supporters des Girondins ne comptent pas obtenir leur combat pour obtenir la démission de Frédéric Longuépée.
Pourtant, même si une rumeur a circulé ces dernières heures sur un potentiel départ du président bordelais, il n’en est rien si l’on en croit le journaliste Manu Lonjon. Bien au contraire. « Il y a eu des rumeurs. On m’a démenti et on m’a même dit que les temps n’étaient pas du tout à changer le président. Il a vraiment le soutien de King Street et vu les derniers changements, c’est lui qui a échangé avec Gasset et Roche. Tu ne fais pas venir ces gens-là pour faire partir le président ensuite. »
En résumé, Frédéric Longuépée se montre assez serein et assurerait même savoir comment la fronde pourrait retomber. « Sans trahir de secret, il a dit à l’une des personnes recrutées que sa tête n’était pas mis à prix. Qu’il savait que les supporters étaient contre lui. Et il pense que cela changera si les résultats sportifs deviennent positifs ». Pas certain que les Ultramarines ne l’entendent de cette oreille.