par julien.perez

Girondins - Mercato : Bordeaux a encore ses chances pour Soualiho Méïté

Samedi, une rumeur venue d’Italie a annoncé un échange entre le milieu de l’AS Monaco Soualiho Méïté (24 ans) et Antonio Barreca (23 ans), arrière gauche du Torino.

Rien n’est fait.

Les Girondins de Bordeaux ont encore leurs chances pour Soualiho Méïté. Si la presse italienne continue d’affirmer que le milieu de terrain de l’AS Monaco va prochainement passer sa visite médicale et s’engager en faveur du Torino, L'Équipe fait savoir que rien n’a été signé entre les différentes parties. Si un tel projet intéresse l'ASM, le joueur, courtisé par plusieurs clubs ne se serait ainsi pas, pour l'instant, prononcé sur une telle possibilité. RMC confirme cette information.

Meïté en phase de réflexion

Méïté, prêté aux Girondins de Bordeaux en fin de saison dernière, n'écarte pas non plus la possibilité de tenter de s'imposer en Principauté, après une première année marquée par un temps de jeu très restreint. Le FCGB peut-il aussi entrer dans ses plans ? Rien n’est moins sûr.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Samedi, une rumeur venue d’Italie a annoncé un échange entre Soualiho Méïté (24 ans) et Antonio Barreca (23 ans). Rien n’est fait.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.