Girondins – Mercato : Bordeaux aurait renoncé à son attaquant !

true

Selon Girondinfos, les dirigeants bordelais auraient renoncé au recrutement d’un attaquant. On attend déjà la réaction de Paulo Sousa…

A quelques heures de la fin du Mercato, cela s’est franchement animé aux Girondins de Bordeaux. Malgré la volonté de Paulo Sousa de le conserver, Aurélien Tchouaméni (20 ans) va rejoindre l’AS Monaco pour un transfert à 20 M€. Le jeune milieu de terrain devrait être remplacé par l’espagnol Ruben Pardo (Real Sociedad, 27 ans). Mais ce ne sont pas les seules choses à attendre sur les prochaines heures…

Bellanova sur le départ et rideau sur Mercato ?

En effet, si l’on en croit le toujours bien renseigné « Girondinfos », Raoul Bellanova retourne en Italie. Le jeune latéral droit (19 ans) va être prêté pour 18 mois à l’Atalanta Bergame. Une mutation temporaire assortie d’une option d’achat.

Quitte à faire bondir l’entraîneur aquitain, il ne serait plus prévu que Bordeaux s’offre un attaquant sur le mois de janvier. En effet, après avoir épuisé toutes ses pistes, la direction bordelaise juge que seule l’arrivée d’un milieu (Pardo) est nécessaire pour clore le Mercato. Une nouvelle économie de bout de chandelle signée King Street sur laquelle Frédéric Longuépée (président) devrait s’expliquer mercredi soir lors de son passage sur l’émission « Breaking Foot » (« RMC »).

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008