par julien.perez

Girondins - Mercato : De Tavernost recadre Diabaté

Alors que l’attaquant des Girondins de Bordeaux Cheick Diabaté a fait savoir qu’il serait prêt à rester et jouer gratuitement pour son club de coeur, le big boss Nicolas De Tavernost lui a répondu.

 

Cheick Diabaté a fait fureur le week-end dernier en assurant ne pas avoir reçu d’offre de prolongation de contrat aux Girondins de Bordeaux. L’attaquant malien aurait pourtant, selon L’Équipe, eu entre les mains le précieux document depuis l’automne dernier mais celui-ci ne lui convenait pas. Nicolas De Tavernost, le patron de M6, a donc tenté de faire la lumière sur ce dossier qui prend des proportions assez cocasses.

« Si Diabaté veut rester à Bordeaux, il a les moyens de le faire »

« Diabaté ? J'ai énormément de sympathie pour les joueurs qui souhaitent jouer gratuitement. Mais nous n'avons pas tout à fait la même notion de gratuité car son agent a reçu il y a quelques mois un contrat qui n'est pas gratuit, a indiqué NDT sur le site officiel du club aquitain. C'est maintenant à lui de se décider. S'il veut rester à Bordeaux, il a les moyens de le faire. Il a une proposition qui lui a été faite. S'il estime qu'elle n'est pas raisonnable, cela veut dire qu'il ne souhaite pas rester à Bordeaux. »

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l’attaquant des Girondins de Bordeaux Cheick Diabaté a fait savoir qu’il serait prêt à rester, le big boss Nicolas De Tavernost lui a répondu.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.