Girondins – Mercato : deux pointures contactées pour superviser la formation

true

Le directeur du football des Girondins de Bordeaux planche sur la succession de Souleymane Cissé, démissionnaire. Il a contacté deux personnes.

Le départ de Souleymane Cissé n’était pas attendu aux Girondins de Bordeaux mais, le moins que l’on puisse dire, c’est que la direction du FCGB n’a pas perdu de temps pour lui trouver un successeur. Selon L’Equipe, pas moins de deux pointures ont été contactées pour prendre la suite en tant que responsable de la formation.

Le premier est Laurent Viaud, qui vient de quitter son poste d’entraîneur des moins de 17 ans au SCO d’Angers. L’ancien milieu de terrain connaît bien le directeur du football des Girondins, Eduardo Macia, puisqu’il était responsable du recrutement sur la France pour Liverpool quand l’Espagnol travaillait aussi pour les Reds.

Le deuxième est Henri Stambouli, ancien directeur des centres de formation de l’OM et de Montpellier. « On a été en contact par personnes interposées, a expliqué Stambouli à L’Equipe. C’est tout frais… » Le quotidien précise que King Street n’a pas abandonné l’idée de faire revenir Cissé sur sa décision. Mais dans le cas où ce dernier continuerait à vouloir partir, la relève est assurée.