Girondins – Mercato : François Kamano calme le jeu avec Bordeaux

Girondins - Mercato : ce départ que vont payer les Bordelais au prix fort

Agacé d’être retenu cet hiver, François Kamano (Girondins, 22 ans) n’a cependant pas prévu de durcir le rapport de force avec Bordeaux.

Désireux de quitter les Girondins de Bordeaux pour rejoindre l’AS Monaco, François Kamano (22 ans) se retrouve pour l’instant bloqué par son club. Comme l’a fait savoir Hugo Varela (conseiller de Joe Da Grosa) dans l’Equipe hier, la formation aquitaine réclamerait désormais 30 M€ pour son attaquant guinéen.

Dans le clan Kamano, on estime qu’une telle demande est exagérée et on vit très mal cette situation. Reste que si le meilleur buteur aquitain s’agace, celui-ci a pour l’instant prévu de rester très professionnel.

Après les crispations du début de semaine, il y aurait désormais une « volonté d’apaisement » de la part du joueur comme l’annonce Sud-Ouest. Mercredi, le Guinéen s’est entraîné normalement avec les remplaçants et joueurs non-utilisés avant de participer à l’opposition. Jeudi, séance classique pour Kamano également. Il pourrait être présent dimanche pour le match face à Dijon (19h).

Arnaud Carond