Girondins – Mercato : Frédéric Longuépée a bien contacté Laurent Blanc

true

Selon Le Journal du Dimanche, le président des Girondins de Bordeaux aurait bien contacté l’ancien entraîneur du club mais celui-ci aurait refusé.

Le Journal du Dimanche consacre un article à Laurent Blanc, que nous avons évoqué ce matin. Il y est question d’un retour au football de haut niveau, quatre ans après son renvoi du PSG, mais aussi de ses touches avec le Valence CF. Il y est, très brièvement, également question des Girondins de Bordeaux.

A lire aussi : Tous les articles sur les Girondins

On apprend en effet que le Président a repoussé les avances du club qui l’a révélé en tant qu’entraîneur. Frédéric Longuépée, qui sait que Paulo Sousa ne veut pas rester, aurait donc contacté l’artisan du titre de champion de France 2009. S’il avait accepté, cela lui aurait permis de s’acheter un peu de crédit auprès des ultras.

Mais s’il est précisé dans l’article que Blanc a revu ses exigences à la baisse durant ses années de chômage, il faut croire qu’il n’est pas près à tout pour retravailler. Et donc à rejoindre un club qui a fini par user la patience de Paulo Sousa…

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001