Girondins - Mercato : Gasset veut un joueur courtisé par l'OM
par Mathias Merlo

Girondins - Mercato : Gasset veut un joueur courtisé par l'OM

Récemment arrivé sur le banc des Girondins, Jean-Louis Gasset aurait validé la piste menant à Mickaël Cuisance. L'OM garde une grosse longueur d'avance.

 

Sans aucun moyen financier, les Girondins vont devoir faire preuve de malice pour se renforcer. Nommé récemment entraîneur de Bordeaux, Jean-Louis Gasset devra activer ses réseaux pour ajouter de la qualité à son effectif. L'ex-coach de l'ASSE aurait déjà validé une piste.

Selon le 10 Sport, les Girondins s'intéresseraient de près à Michaël Cuisance (20 ans). Les pensionnaires du Matmut Atlantique rejoignent l'OM et le Stade Rennais dans la course à la signature. En manque de temps de jeu du côté du Bayern Munich, l'international français moins de 20 ans, sous contrat jusqu'en 2024, verrait d'un bon oeil un prêt en Ligue 1.

Néanmoins, dans ce dossier, le club au scapulaire part de loin. L'OM a accepté dernièrement de participer à un match amical face au champion d'Allemagne. Le club bavarois avait besoin de se préparer avant la reprise de la Ligue des Champions. Ce rapprochement a forcément facilité les négociations.

Ce vendredi soir, Michaël Cuisance devrait être sur le banc pour le quart de finale de C1 entre le Bayern Munich et le FC Barcelone. En cas d'élimination, son avenir pourrait se décanter rapidement. Ainsi, le joueur formé à Nancy pourrait très prochainement découvrir la Ligue 1. Il reste à déterminer les couleurs qu'il portera. Affaire à suivre.