Girondins - Mercato : Jaroslav Plasil raccroche les crampons (officiel)
par Stéphane Tan

Girondins - Mercato : Jaroslav Plasil raccroche les crampons (officiel)

Par le biais d'un message posté sur son compte Instagram, le joueur emblématique des Girondins de Bordeaux Jaroslav Plasil a annoncé sa retraite.

Jaroslav Plasil met un terme à sa carrière à 37 ans. Au cours de la saison, le milieu de terrain tchèque avait annoncé qu'il ne serait pas prolonger par les Girondins de Bordeaux. C'est avec une forte émotion qu'il raccroche les crampons. C'est une histoire d'amour longue de 10 ans qui s'achève avec le club au scapulaire. A noter qu'il intégrera le staff de la réserve. Il a disputé 367 matchs sous le maillot des Marine et Blanc.

« C'est avec beaucoup d'émotions aujourd'hui que je raccroche les crampons après plus de vingt ans de carrière, qui m'ont permis de vivre des moments exceptionnels, a-t-il écrit sur son compte Instagram. Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont soutenu durant ces belles années, supporters, entraîneurs, dirigeants et joueurs. Il est temps pour moi de relever de nouveaux défis, de me consacrer à la relève et de transmettre tout ce que j'ai pu apprendre. Je suis très fier d'intégrer le staff de la réserve des Girondins de Bordeaux », a-t-il écrit sur un poste Instagram.

S.T.