par Alexandre Corboz

Girondins – Mercato : le Deportivo n'a pas renoncé à Diego Rolan

Du côté de La Corogne où l'attaquant devait être transféré cet été jusqu'à la relégation du club, on n'a pas renoncé à Diego Rolan.

S'il devait initialement rejoindre le Deportivo La Corogne à l'issue de son prêt à Malaga, Diego Rolan (Girondins de Bordeaux, 25 ans) a vu son transfert capoté suite à la relégation du club galicien. Pour autant, du côté du Deportivo, on n'a pas complètement tiré un trait sur l'Uruguayen comme l'a fait savoir Carmelo del Pozo, directeur sportif de La Corogne sur le média Riazor.

« Toute opération avec Rolan sera avantageuse. Un bon coup a été fait mais si, maintenant, il ne veut pas être au Depor car nous sommes en deuxième division, il aura des contreparties économiques. S'il veut être en seconde division, ce sera le meilleur renfort. Le Depor est le plus bénéficiaire dans l'opération réalisée l'année dernière. Nous allons lui donner le temps, je veux des gens connectés », a glissé le dirigeant dans des propos traduits par Girondins4ever.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Du côté de La Corogne où l'attaquant devait être transféré cet été jusqu'à la relégation du club, on n'a pas renoncé à Diego Rolan.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.