Girondins – Mercato : Le dossier Braithwaite est au point mort

Actuellement à la Coupe du monde, l’attaquant danois, Martin Braithwaite, a évoqué sa situation personnelle au terme du match face aux Bleus. Il n’a aucune nouvelle des Girondins de Bordeaux.

Il est revenu en Ligue 1 l’hiver dernier. Après un long bail à Toulouse et une expérience, pas vraiment concluante, au sein du club anglais de Middlesbrough. Lui, et vous l’avez sans doute deviné, c’est Martin Braithwaite, auteur d’une bonne seconde partie de saison dernière sous les couleurs des Girondins de Bordeaux.

Alors qu’on attendait une proposition bordelaise, afin d’acheter définitivement le joueur, il semble que les Girondins ne bougent pas. C’est ce qu’a confirmé Braithwaite, après le match nul face à l »équipe de France en Coupe du monde. « Pour l’instant, je ne sais pas quand je reviendrai en France. J’appellerai Gustavo Poyet après la compétition (…) Je n’ai pas eu de contacts : aujourd’hui, je suis concentré sur la compétition. Si vous voulez bien jouer, il faut rester concentré. On verra après.« 

L.T.