par julien.perez

Girondins - Mercato : Miguel Trauco trop cher pour Bordeaux ?

Si le latéral gauche péruvien Miguel Trauco est intéressé par la Ligue 1, les Girondins de Bordeaux pourraient être refroidis par son prix fixé par Flamengo.

Les supporters des Girondins de Bordeaux devraient se montrer très attentifs au match entre la France et le Pérou jeudi en Russie (17h). Piste annoncée du FCGB sur ce mercato, Miguel Trauco risque en effet fort d'être titulaire devant les Bleus. Un problème apparaît toutefois déjà pour le club aquitain : le latéral gauche péruvien est trop cher.

« Flamengo, le club brésilien qui détient sous contrat Miguel Trauco, veut 5 à 6 millions d’euros pour le transfert de son joueur, et je pense que pour un club français comme Bordeaux c’est beaucoup trop pour un latéral, explique le journaliste de L'Équipe Bernard Lions dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. Mais c’est vrai qu’en France on parle de Trauco, nous savons qu’il s’agit d’un joueur qui souhaite venir jouer en Europe après la Coupe du Monde. Les Girondins de Bordeaux ont dans leur effectif beaucoup de joueurs sud-américains, par exemple Malcom qui pourrait partir par exemple en Italie. Mais Miguel Trauco est un joueur qui peut être bien accueilli en France parce que c’est un joueur très fort. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Miguel Trauco semble intéressé par la Ligue 1, les Girondins de Bordeaux pourraient être refroidis par son prix de vente fixé par Flamengo.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.