par Alexandre Corboz

Girondins – Mercato : le retour de Diego Rolan à Bordeaux se confirme

Le Deportivo La Corogne relégué dimanche soir, Diego Rolan (prêté par Bordeaux à Malaga) voit son transfert en Espagne annulé.

Prêté à Malaga avec la quasi-garantie de signer au Deportivo La Corogne en juin 2019, Diego Rolan (25 ans) va bel et bien être renvoyé aux Girondins de Bordeaux. En effet, comme le rappelle Girondinfos, il y avait plusieurs clauses au sein du contrat laissant quelques gardes-fous et l'une d'entre elles a été levée.

Battu au Riazor par le FC Barcelone dimanche soir (2-4), le « Depor » a été relégué en D2 espagnole. Le transfert de l'international uruguayen est donc annulé. Cependant, comme l'explique l'insider aquitain, Rolan ne devrait être que de passage à Bordeaux, le temps de trouver un nouveau point de chute.

Auteur de 5 buts et 1 passes décisives en 22 matchs de Liga, l'ancien attaquant du Defensor – lié à Bordeaux jusqu'en juin 2020 – n'a pas réalisé une saison inoubliable...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Deportivo La Corogne relégué dimanche soir, Diego Rolan (prêté par Bordeaux à Malaga) voit son transfert en Espagne annulé.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.