Girondins – Mercato : le retour de Trémoulinas, c’est oui à une condition

Girondins, ASSE : Benoit Trémoulinas met un terme à sa carrière (officiel)

Les Girondins de Bordeaux ne seraient pas opposés au retour de Benoît Trémoulinas au mercato. À condition que celui-ci ait retrouvé la forme.

Comme les rediffusions des films avec Louis De Funès, elle revient chaque été. Elle, c’est la rumeur d’un retour de Benoît Trémoulinas à Bordeaux. Libéré de son contrat par le FC Séville, l’arrière gauche caresserait toujours le projet de porter à nouveau le maillot de son club formateur. C’est en tout cas ce qu’affirme le site Goal.

Trémoulinas se serait même déjà entretenu avec les dirigeants Marine et Blanc. Lesquels ne semblent pas indifférents aux appels du pied de l’international tricolore, le poste de latéral étant sinistré dans l’effectif de Jocelyn Gourvennec : Maxime Poundjé et Diego Contento pourraient partir, Guilherme Arana n’être libéré par le Corinthians que l’hiver prochain.

Trémoulinas va se préparer au Haillan

Toutefois, le président bordelais Stéphane Martin et son coach aimeraient être certains que Trémoulinas peut retrouver sa condition physique, lui qui n’a pas joué de la saison à cause de problèmes au genou. Le joueur de 31 ans devrait donc se préparer en solo au Haillan avant qu’une décision ne soit prise à son sujet.

Sylvain Opair