Girondins – Mercato : les supporters ont désigné leur recrue idéale

Le site Webgirondins a demandé à ses internautes quelle recrue ils voulaient voit débarquer et une grosse partie rêve de Ryad Boudebouz (Betis).

Le jour de l’ouverture du marché des transferts, le site Webgirondins a dressé une liste de six joueurs pouvant renforcer le FCGB et dont le profil cadrerait avec les besoins de Ricardo sans que l’indemnité de transfert ne provoque un infarctus à Joseph DaGrosa. Sans surprise, les sondés ont voté à une belle majorité pour Ryad Boudebouz (43%).

Aujourd’hui au Betis Séville, où il ne joue quasiment pas (609 minutes depuis août) malgré une bonne première saison, l’ancien Sochalien aimerait rentrer en France. Ca tombe bien, les Girondins auraient bien besoin d’un meneur de jeu de son calibre, lui qui avait brillé à Montpellier avant de filer en Espagne.

Le Betis réclamerait 10 M€ pour libérer son joueur. C’est une belle somme mais il faut se rappeler que Boudebouz a 28 ans, un talent énorme et est revanchard après six derniers mois frustrants pour lui.

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001