Girondins – Mercato : Luca Zidane proposé, un buteur turc ciblé ?

true

Ce jeudi, deux nouveaux noms ont circulé du côté des Girondins de Bordeaux : Güven Yalçin (Besiktas, 21 ans) et Luca Zidane (Racing Santander, 22 ans).

Si la priorité des Girondins de Bordeaux est d’abord de dégraisser son effectif avant d’éventuellement accueillir quelques renforts ciblés, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler. Ce jeudi, deux nouveaux noms sont sortis dans la presse dans la colonne « arrivées ».

A lire aussi : Tous les articles sur les Girondins

D’après le média turc « Haber Global », relayée par Girondins4ever, Bordeaux aurait même fait une offre à Besiktas pour son jeune buteur international Güven Yalçin (21 ans, 3 capes). Le Nîmes Olympique serait également sur le dossier de cet attaquant de complément, auteur de 2 buts en 13 matches cette saison.

Autre bruit de couloir : pour remplacer Paul Bernardoni (en partance vers le SCO Angers), les Girondins se seraient vus proposer les services de Luca Zidane (22 ans) en fin de prêt au Racing Santander (D2 espagnole) et en fin de contrat au Real Madrid. D’après « Le 10 Sport », Bordeaux ou encore Toulouse pourrait se laisser séduire par le gardien aux 29 matches de Liga 2 cette saison.