par Alexandre Corboz

Girondins – Mercato : M6 prêt à faire un effort pour le recrutement l’été prochain !

Selon son nouveau président Stéphane Martin, les Girondins de Bordeaux pourraient bien investir sur de jeunes talents l’été prochain.

Nouveau président des Girondins de Bordeaux, Stéphane Martin a laissé entendre sur RMC qu’en cas d’Europe, M6 (actionnaire majoritaire du club) pourrait mettre la main au portefeuille afin d’investir sur des jeunes à fort potentiel.

« Si on présente un projet cohérent avec des jeunes repérés ici ou là, et une crédibilité que possède le club à les bonifier, je pense que M6 ne fermera pas la porte. Il n’y a pas d’enveloppe à proprement dit. Mais sur un cas particulier on peut défendre un dossier devant M6. Tous les clubs de Ligue 1 font de la vente de joueur. La notion d’enveloppe, il faut faire attention à ce qu’on veut dire. Mais bonifier un jeune dans une stratégie cohérente, je ne pense pas que M6 fermera la porte pour investir », a détaillé l’ancien trader dans des propos retranscrits par Girondins4Ever.

Une stratégie qui n’est pas sans rappeler les paris onéreux tentés avec plus ou moins de réussite sur Diego Rolan, Malcom ou Isaac Kiese Thelin.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon son nouveau président Stéphane Martin, les Girondins de Bordeaux pourraient bien investir sur de jeunes talents l’été prochain.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.