Girondins - Mercato : Maja rêve déjà d’un autre club
par Raphaël Nouet

Girondins - Mercato : Maja rêve déjà d’un autre club

L'attaquant anglo-nigérian des Girondins de Bordeaux Josh Maja a révélé qu'en tant que pur Londonien, il était supporter d'Arsenal.

Supersub des Girondins de Bordeaux, lui qui est entré en jeu à 16 reprises sur ses 21 matches de Ligue 1, ce qui ne l'a pas empêché d'inscrire cinq buts, Josh Maja n'est que de passage en Aquitaine. L'attaquant de 21 ans, arrivé de Sunderland il y a un an, rêve, comme tous les Anglais, d'évoluer en Premier League.

Car oui, s'il défend les couleurs des Super Eagles du Nigeria en sélection, Maja est un pur Londonien, comme il l'a rappelé à beIN Sports. Il a d'ailleurs été formé à Fulham avant de passer par Crystal Palace avant de mettre le cap sur le nord de l'Angleterre (Manchester City et Sunderland). Mais son rêve ultime est de porter les couleurs des "Gunners".

« J’ai grandi à Londres donc, forcément, je rêve un jouer de jouer en Premier League. J’espère y arriver à l’avenir. Mon club, c’est Arsenal. J’espère un jour jouer pour eux. Sinon je continuerai à les supporters (sourire) ».