par julien.perez

Girondins - Mercato : Maurice-Belay recalé par Toulouse ?

Après six saisons passées aux Girondins de Bordeaux, Nicolas Maurice-Belay est arrivé à la fin de son contrat et souhaitait rebondir chez le voisin du Toulouse FC.

Essai qui paraît non concluant.

Nicolas Maurice-Belay voulait passer chez l’ennemi mais c’est (presque) raté. Laissé libre par les Girondins de Bordeaux il y a quelques semaines, l’ailier de 32 ans était mis à l’essai cette semaine au Toulouse FC mais il n'était en effet pas sur la feuille de match pour l'amical de vendredi soir contre Rodez (0-1). Officiellement, c'est en raison de douleurs musculaires, mais le site Les Violets indique qu'il ne sera pas conservé par le club haut-garonnais, n’ayant pas convaincu le coach Pascal Dupraz sur le plan physique. NMB était toutefois présent à l'entraînement ce samedi au Stadium mais sa signature est annoncée comme étant très lointaine... Récemment, trois clubs turcs pistaient également l’ancien Sochalien : Konyaspor, Kayserispor et Sivasspor.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nicolas Maurice-Belay est arrivé à la fin de son contrat et souhaitait rebondir chez le voisin du Toulouse FC. Essai qui paraît non concluant.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.