par Alexandre Corboz

Girondins – Mercato : Monchi marque son intérêt pour un Bordelais

Désireux de céder Youssouf Sabaly cet hiver, les Girondins de Bordeaux auraient trouvé écho du côté du FC Séville.

Dans l'obligation de vendre pour éponger un déficit d'exploitation que certains estiment déjà à 30 M€, King Street n'a pas hésité à mettre de nombreux joueurs des Girondins de Bordeaux en vente sur ce Mercato d'hiver. Si, à une semaine de la fin du marché, aucun des éléments placés sur le marché n'a trouvé preneur, une offre pourrait enfin tomber pour Youssouf Sabaly (26 ans).

"Foot Mercato" croit en effet savoir que le FC Séville serait intéressé pour s'offrir le polyvalent latéral sénégalais. Bien sûr, entre la prise de renseignements et l'offre concrète il y a un gap. Le directeur sportif andalou Monchi passera-t-il à l'action ?

Du côté des Girondins, qui ont proposé l'ancien joueur du PSG à de nombreux clubs anglais ( Brighton, Crystal Palace, Fulham, Southampton), on espère récupérer 15 M€ pour racheter les un an et demi de contrat restants. Une somme sans doute un peu élevée compte-tenu la fragilité de Sabaly ces dernières saisons...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireux de céder Youssouf Sabaly cet hiver, les Girondins de Bordeaux auraient trouvé écho du côté du FC Séville. Suffisant pour déclencher une offre ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.