Girondins – Mercato : Paulo Sousa attend encore deux renforts après Laurent Koscielny

Girondins : Paulo Sousa serait « vexé » par la gestion du Mercato par GACP

Les Girondins de Bordeaux espèrent voir arriver deux nouvelles recrues après la signature de Laurent Koscielny (33 ans), débarqué ce mardi d’Arsenal. 

Laurent Koscielny est sans aucun doute la tête d’affiche promise par les dirigeants des Girondins de Bordeaux sur ce mercato estival. Le défenseur central de 33 ans sera d’ailleurs présenté en grande pompe au Matmut Atlantique cet après-midi à partir de 14h30 pour le plus grand plaisir des supporters bordelais.

Ces derniers pourraient continuer de se frotter les mains ces prochains jours puisque l’arrivée de Koscielny ne devrait pas être la dernière. Alors que les Girondins pourraient se séparer dans les prochains jours de Youssouf Sabaly (sollicité en Angleterre) et de François Kamano (pisté notamment par le Torino, la Sampdoria et Newcastle), L’Équipe explique ce mercredi qu’un milieu avec un gros volume de jeu et un ailier sont toujours espérés.

Pour le premier poste, Bordeaux est en discussions avec le milieu de l’AS Monaco Youssef Aït Bennasser et un deuxième joueur dont le nom n’a pas filtré. Pour le second, le club au scapulaire aurait également avancé ses pions après l’échec de la piste Cristian Pavon.

Julien Pérez