Girondins – Mercato : Paulo Sousa aurait baissé les yeux face aux lofteurs

false
Girondins – Stade Brestois (2-2) : les choix de Paulo Sousa sérieusement remis en cause

Volubile durant l’été au moment de parler de ses lofteurs, Paulo Sousa n’a pas complètement assumé ses propos. Alexandre Mendy raconte.

Ce samedi soir, les Girondins de Bordeaux affrontent le Stade Brestois. Un match particulier pour Alexandre Mendy, prêté en Bretagne après avoir passé son été dans le loft aquitain. Forcément, dans les colonnes du « Télégramme », l’attaquant a été interrogé sur cette période difficile de sa carrière… L’occasion de solder ses comptes avec Paulo Sousa.

Quand Paulo Sousa plaide la mauvaise interprétation

Surpris que le technicien portugais évoque ses capacités, son implication et sa personnalité alors qu’il ne l’a jamais côtoyé dans un vestiaire, Mendy a raconté une étonnante anecdote sur l’ancien coach de la Fiorentina. Une personnalité qu’il juge assez lâche…

« Il se permet de parler de moi alors qu’il ne me connaît pas mais, moi, je ne vais pas le faire. Ses propos sur RMC ? Il n’a pas assumé quand on est allé le voir. Il nous a dit que ses propos avaient été mal compris », a glissé l’ancien Guingampais. Les retrouvailles promettent d’être chaudes…

Arnaud Carond