Girondins – Mercato : Poundjé attend un signe du club, Meité relancé ?

Les Girondins de Bordeaux, comme beaucoup de clubs, démarrent poussivement ce Mercato estival. Mais les choses pourraient changer.

Du côté des Girondins, c’est le calme plat en cette fin du mois de juin. Il faut dire que l’incertitude sur l’avenir du club n’aide pas à se projeter, la présence de Joseph DaGrosa, aujourd’hui au Haillan, laissant penser que la vente du club pourrait s’accélérer.

En tout cas, certains dossiers commencent à devenir épineux. Du côté des joueurs en place, Maxime Poundjé aimerait être fixé sur son avenir, lui qui arrive en fin de contrat dans un an et pourrait donc partir, à défaut d’être prolongé. Selon Girondinfos, malgré la volonté du joueur de continuer, aucune offre ne serait parvenue pour le moment. Toujours selon la même source, un éventuel retour de Soualiho Meîté, le milieu prêté par Monaco pour la deuxième partie de saison, n’est pas tranché. Les dirigeants bordelais attendraient de voir l’évolution du Mercato pour se décider à passer à l’offensive ou non…

 

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014