Girondins – Mercato : rendez-vous décisif programmé entre Sousa et sa direction

true

En froid avec ses dirigeants, Paulo Sousa devrait bientôt les rencontrer pour évoquer son avenir aux Girondins de Bordeaux.

Bientôt nommé directeur sportif des Girondins de Bordeaux, Alain Roche sait que sa principale mission sera dans un premier temps de faire la lumière sur l’identité de l’entraîneur. Lassé des promesses non tenues de ses dirigeants, Paulo Sousa a émis le souhait d’aller voir ailleurs. Mais sans démissionner, ce qui lui permettrait de partir avec une indemnité.

A lire aussi : Tous les articles sur les Girondins

Les dirigeants bordelais, eux, ne seraient pas contre laisser filer un entraîneur beaucoup trop exigeant en matière de renfort. Mais ils n’ont pas les fonds nécessaires pour la résiliation de son contrat. Ils attendraient que François Kamano soit venu au Lokomotiv Moscou pour récupérer la manne nécessaire.

En attendant, il semblerait qu’un rendez-vous décisif soit programmé entre toutes les parties. C’est le journaliste italien Gianluigi Longari de SportItalia TV qui l’a assuré via un tweet hier soir. A ceux qui se demandent pourquoi une telle information arrive de l’autre côté des Alpes, nous rappellerons que Paulo Sousa a longtemps joué et entraîné dans le Calcio, où son travail est apprécié.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001