Girondins – Mercato : Sousa a refusé un pont d’or pour rester à Bordeaux

true

Fidèle aux Girondins de Bordeaux malgré les remous du moment, Paulo Sousa a bel et bien été approché par la sélection des Emirats Arabes Unis récemment.

Les finances des Girondins de Bordeaux ne sont pas au beau fixe. C’est en tout cas le bilan avancé par Mediapart à l’issue d’une minutieuse enquête entreprise depuis le début de la crise sanitaire. Si l’ASSE, citée par nos confrères, a démenti faire partie de cette catégorie peu reluisante, le FCGB a laissé dire sans esquisser le moindre geste.

A lire aussi : Tous les articles sur les Girondins

Le club aquitain prépare peut-être la riposte au mercato avec plusieurs ventes juteuses, comme celle de Paul Bernardoni. De tels agissements pourraient finalement faire regretter Paulo Sousa d’être resté fidèle aux Girondins. Cette semaine, Sud Ouest rapportait que le technicien portugais avait repoussé les avances de la sélection des Emirats, souhaitant continuer à coach au sein des cinq plus grands championnats européens. 

Sousa aurait refusé un salaire de 4 millions d’euros

Selon une information relayée par le site Girondins4Ever, l’ancien milieu de terrain de la Juventus Turin se serait alors assis sur un point d’or puisqu’il aurait pu toucher un salaire pouvant atteindre 4 millions d’euros ! Pour mémoire, l’EAU est en course pour se qualifier à la Coupe du monde 2022 au Qatar.