Girondins – Mercato : un crack brésilien sur les tablettes d’Eduardo Macia

Girondins – Mercato : un crack brésilien sur les tablettes d’Eduardo Macia
But ! Football Club
8 septembre 2019

Le Mercato n’a pas apporté ce qu’espéraient les supporters des Girondins de Bordeaux, malgré l’arrivée de capitaux américains pilotés par Joe DaGrosa et le groupe GACP. Mais à l’instar du Rémois Rémi Oudin, le club au scapulaire suit de jeunes joueurs prometteurs et selon Calciomercato, Gabriel Barbosa en ferait partie.

Recruté pour 30 M€, l’attaquant brésilien est lié à l’Inter Milan jusqu’en juin 2022. Mais le club lombard l’a pràªté à Flamengo où il enchaà®ne les buts depuis son retour au Brésil en janvier.

Pràªté jusqu'au 31 décembre, « Gabigol » a inscrit 19 buts en 22 matches depuis le début de l’année. En tàªte de son championnat, Flamengo souhaite s'attacher définitivement ses services mais le club carioca doit faire face selon Calciomercato a la concurrence girondine et à celles du FC Séville et de l'OGC Nice. L’Inter demanderait 20 M€ pour céder le joueur.

Laurent HESS

Les plus lus