Girondins – Mercato : un milieu offensif pisté en Croatie

Girondins : un état des lieux inquiétant sur le nouveau projet du club

D’après les informations de Mercato 365, Dani Olmo, milieu offensif du Dinamo Zagreb est pisté par les Girondins de Bordeaux.

Dans le but de satisfaire son nouvel entraîneur Paulo Souso, les dirigeants des Girondins de Bordeaux se seraient penchés sur le profil de Dani Olmo, milieu offensif du Dinamo Zagreb, comme l’explique Mercato 365. Ce jeune joueur de 20 ans a été formé à Barcelone et évolue avec les Espoirs espagnol.

Auteur de trois buts et deux passes décisives cette saison dans le championnat croate, son profil plairait beaucoup au club au scapulaire. Des scouts du FCGB se seraient rendus au 8ème de finale retour d’Europa League entre le Dinamo Zagreb et le Benfica Lisbonne pour le superviser.

La tâche ne s’annonce toutefois pas facile pour le FCGB qui sera en concurrence avec de nombreux autres clubs. Pour rappel, le joueur est sous contrat jusqu’en 2021. Toujours selon Mercato 365, les dirigeants bordelais pourraient faire un effort pour rafler la mise, dans l’optique de réaliser une plus-value à l’avenir.

S.T.