Girondins – Mercato : Younousse Sankharé reçu par sa direction demain

Girondins de Bordeaux : Younousse Sankharé absent du groupe, l'ahurissante explication

C’est demain jeudi que Younousse Sankharé sera reçu par les dirigeants des Girondins de Bordeaux pour évoquer sa situation singulière.

Après avoir perdu son statut de titulaire à l’arrivée de Paulo Sousa l’hiver dernier, après avoir passé l’été dans un loft, Younousse Sankharé a reçu une convocation à un entretien préalable à un licenciement. La direction des Girondins de Bordeaux lui reproche un mauvais comportement et des absences non justifiées à des entraînements.

L’ancien Parisien conteste les faits. Dans Sud Ouest, il a même chargé sa direction de lui avoir mis des bâtons dans les roues au moment où il allait transféré à Leganes. Cette dernière jure que c’est le club espagnol qui a reculé au dernier moment après avoir reçu de mauvais échos sur le joueur.

Toujours est-il que c’est demain que le feuilleton devrait connaître son épilogue. Sankharé sera reçu par ses dirigeants et il sera accompagné pour l’occasion par un salarié du FCGB. La tendance la plus forte est à une résiliation du contrat. Mais le milieu de terrain peut aussi être réintégré à l’effectif.

R.N.