par Alexandre Corboz

Girondins : Paulo Sousa enregistre trois bonnes nouvelles pour Monaco

En ce début de coupure internationale, l'infirmerie des Girondins de Bordeaux commence à se vider sérieusement.

Sabaly, Castro et Adli sont sur le chemin du retour.

Profitant de la trêve internationale, Paulo Sousa devrait pouvoir récupérer quelques forces vives en prévision du choc face à l'AS Monaco le dimanche 24 novembre prochain. En effet, mercredi, pour le premier entraînement des Girondins de Bordeaux depuis le match nul arraché à Nice (1-1), le coach portugais a vu revenir certains éléments à l'entraînement.

Comme le rapporte "Sud Ouest", trois joueurs sont réapparus au Haillan. Sur le flanc depuis le 16 août après une arthroscopie du genou, Youssouf Sabaly a effectué une grosse partie de l'entraînement collectif, ne quittant la séance que pour l'opposition finale. Touchés depuis moins longtemps, Pablo Castro et Yacine Adli ont quant à eux repris leur réathlétisation. Ils devraient être prêts pour le retour de trêve internationale.

Notons que Paulo Sousa porte un grand soin à son patron de défense Laurent Koscielny, lequel a été invité à quitter prématurément la séance par précaution.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En ce début de coupure internationale, l'infirmerie des Girondins commence à se vider sérieusement. Sabaly, Castro et Adli sont sur le chemin du retour.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.