par Raphaël Nouet

Girondins : Paulo Sousa rassure les supporters, il connaît le contentieux avec l'OM !

Après la traditionnelle descente des ultras bordelais au Haillan avant le choc contre l'OM, le nouvel entraîneur des Girondins, Paulo Sousa, a montré qu'il avait compris le message.

Vendredi soir, les Girondins de Bordeaux défendront leur ultime fierté : leur invincibilité à domicile contre l'Olympique de Marseille. Quarante-deux ans que ça dure et les ultras ne veulent pas que ça s'arrête, eux qui ont fait leur traditionnelle descente au Haillan pour motiver joueurs et encadrement. Paulo Sousa, nouveau venu, a visiblement bien enregistré le message puisqu'il a déclaré en conférence de presse :

"Nous voulons garder notre invincibilité. Nous connaissons l’importance de ce match, l’importance de le gagner. Tous les ans, les supporters viennent en avance pour ce match et c’est normal. Ils veulent nous galvaniser et nous dire à quel point cette rencontre est importante. J’espère qu’ils le feront tout le match car les supporters sont très importants pour nous."

"Pour attirer plus de monde au stade, les résultats sont déterminants, bien sûr. Il faut aussi travailler le sentiment d’appartenance des Bordelais envers leur équipe. Tous ceux qui aiment Bordeaux veulent un stade plein."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après la traditionnelle descente des ultras avant l'OM, le nouvel entraîneur des Girondins, Paulo Sousa, a montré qu'il avait compris le message.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.