par Raphaël Nouet

Girondins : Pierre Ménès révèle un détail surprenant sur Ricardo

En apprenant la nouvelle du limogeage de Ricardo des Girondins de Bordeaux, Pierre Ménès a expliqué que le Brésilien n'était pas au meilleur de sa forme pour mener sa mission à bien.

"Ricardo quitte Bordeaux au bout de cinq mois. Si cette discussion ne se discute pas vu le néant sportif des Girondins, je regrette que cet homme que j'aime beaucoup n'ait pas été en bonne santé pour mieux mener sa mission." Sur son compte Twitter, Pierre Ménès a réagit à l'annonce du limogeage de Ricardo par le FCGB.

Le journaliste regrette que le Brésilien n'ait pas été au meilleur de sa forme. Il semblait pourtant qu'il avait récupéré totalement de son AVC survenu le 28 août 2011 quand il dirigeait le Vasco da Gama et qui l'avait laissé hémiplégique pendant plusieurs mois. A aucun moment pendant ses cinq mois à Bordeaux, il n'a été question de problèmes de santé pour Ricardo... 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En apprenant la nouvelle du limogeage de Ricardo, Pierre Ménès a expliqué que le Brésilien n'était pas au meilleur de sa forme pour mener sa mission à bien.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.