Girondins : une révolution tactique à Bordeaux ? Bedouet laisse le dossier à Paulo Sousa
Eric Bédouet l’a annoncé : les Girondins de Bordeaux ne feront pas preuve d’audace tactique face à l’AS Monaco ce samedi.
Paulo Sousa pas encore officiellement intronisé aux Girondins de Bordeaux, Eric Bédouet devrait diriger pour la dernière fois l’équipe aquitaine ce samedi (20 heures) à l’occasion du déplacement à Monaco… Et ne comptez pas sur l’ex-binome de Ricardo pour mener une révolution tactique à Louis II.
En conférence de presse, le coach intérimaire a prévenu : « Un entraà®neur va arriver et il va peut-àªtre changer l’organisation. Moi, je laisse à§a au nouvel entraà®neur. Je ne vais pas tout bouleverser. Il faut rester sur des choses que l’on connait, que l’on a bien faites, qui sont simples. Il ne faut pas chercher à compliquer les choses ».
S’il reconnaà®t avoir un temps songé à faire quelques ajustements, Eric Bédouet a laissé passer la fenàªtre de tir : « J’avais une idée de faire autre chose, mais ce n’est pas le moment. Il faut àªtre sérieux », a-t-il glissé dans des propos rapportés par Girondins4Ever.
Arnaud Carond