par julien.demets

OL : Ruffier ou Carrasso ?

En cas de départ d'Hugo Lloris, dont la somme a été fixée à pas moins de 20M€, Jean-Michel Aulas aimerait enrôler un portier du championnat de France.

Dans une interview accordée au journal Le Progrès, le président Lyonnais a émis l'hypothèse de faire venir Stéphane Ruffier (ASSE, 25ans) ou Cédric Carrasso (Bordeaux, 30ans) : "En fait, Hugo a été dégoûté par Claude Puel. Il ne voulait pas resigner et il a fait du trois plus un, du coup maintenant, il m’a demandé lui-même à s’en aller s’il y avait des offres provenant des cinq plus grands clubs européens. Si ce n’est pas le cas il restera. S’il ne reste pas, on s’adaptera. On verra avec Rémy Vercoutre pour savoir s’il se sent à la hauteur. Rémy a fait pas mal de conneries la saison dernière, donc on verra. On a d’autres très bons gardiens, Gorgelin en numéro quatre, Lopes en numéro trois qui est pour Joël Bats le grand gardien de demain. Et si Rémy Vercoutre n’est pas à la hauteur, on aura des possibilités avec Cedric Carrasso ou Stéphane Ruffier".

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le départ de l'international français ne fait plus aucun doute, Jean-Michel Aulas pense au portier stéphanois pour le remplacer.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.