OM : une solide piste défensive de Bielsa part en fumée ?
Marcelo Bielsa aimerait bien recruter un défenseur central à l’OM.
En plus d'un latéral droit, il s'agit de la priorité de l'entraà®neur argentin avant de penser à un possible renfort dans l'entrejeu pour pallier le départ de Mathieu Valbuena.
Les noms évoqués dans l'axe sont nombreux mais ceux de Cédric Mongongu et Mapou Yanga-Mbiwa semblent tenir la corde. D'après les informations de The Sun, publiées ce samedi, Newcastle aurait d'ailleurs récemment reà§u une proposition de pràªt émanant de l'OM pour l'international tricolore. Sauf que celle-ci ne devrait pas connaà®tre de suite concrète.
D'après The Evening Chronicle, l'ancien défenseur du Montpellier HSC, également courtisé par les Girondins de Bordeaux, Alan Pardew est impressionné par la pré-saison de ce dernier et pourrait àªtre amené à lui donner une seconde chance lors de la saison à venir. La tendance d'aujourd'hui voudrait donc que Yanga-Mbiwa, joueur le plus utilisé cet été par le manager des Magpies lors des matchs de préparation (!), poursuive son aventure en Angleterre. Mais en période mercato, rien n'est impossible…
Outre nos deux bihebdomadaires de « But ! Saint-Etienne » (mardi et jeudi), ce samedi sortent plusieurs de nos mensuels :
– « But ! National Transferts », qui suit au plus près l'actualité des clubs de Ligue 1 avec des informations exclusives et des interviews.
– « But ! Saint-Etienne Transferts », notre mensuel consacré à 100% au Mercato des Verts avec toutes nos indiscrétions sur le dernier mois de marché.
– « But ! Marseille Transferts », parce que le projet Bielsa est en marche et que nous nous devons d'àªtre aux premières loges.
– « But ! Lens », où nous avons donné la parole aux supporters après le long feuilleton de la DNCG”¦
– « But ! Brest », parce que la Ligue 2 a repris ses droits et que le club armoricain est ambitieux avec sa nouvelle pépite offensive Gaëtan Laborde, que nous avons rencontré.
La boutique But! est en ligne avec la possibilité de vous procurer ces différents journaux. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.