par julien.demets

OM : Dijon intéressé par Raspentino

Lassé de jouer les utilités à l’OM, dont il n’a porté le maillot qu’à 14 reprises lors de la première moitié de saison, dont sept fois seulement en Ligue 1, l’ancien Nantais Florian Raspentino souhaite être prêté.

Il l'a confié à But! Marseille.

"Quand on ne joue pas, c’est dur. Là, je suis en train de discuter avec notamment José Anigo pour voir ce que je vais faire les cinq prochains mois. Ce n’est pas encore fait, mais on va voir si on peut se mettre d’accord sur un prêt, ce serait pas mal. Parce que moi, j’aimerais bien jouer. Brest, notamment, il y a mon ancien entraîneur de Nantes (Landry Chauvin, ndlr)… On va voir si on peut trouver un accord. Moi, j’ai envie, je pense que le club (OM) aussi" , nous a-t-il expliqué.

Delcourt (président de Dijon) : "Ce n'était pas du vent"

Brest n'est pas le seul club intéressé. Dijon regarde également de près la situation de l'ex-Nantais. Comme l'explique son président, Olivier Delcourt, dans les colonnes du Bien Public. "Notre intérêt pour lui (Raspentino, ndlr), ce n'était pas du tout du vent. Il y a toujours des contacts. Maintenant, nous aurions bien aimé l'avoir en prêt, mais je ne sais pas si cela se fera ou non. Il n'est pas titulaire dans son club, il joue très peu. Je pense qu'un club comme Dijon serait l'idéal pour lui afin qu'il se relance, car il a besoin de temps de jeu. (...) La piste existe toujours, mais il n'y a rien de concret pour l'instant" ,a-t-il confié.

Lire aussi : OM – EXCLU Raspentino : « J’ai envie d’être prêté »