Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PETIT POUCET

Coupe de France : Daniel Riolo crache sur les petits clubs, son rêve enfin exaucé

Daniel Riolo apprécie la Coupe de France jusqu’à un certain stade. Après les 32es de finale, le polémiste de RMC Sport estime que seuls les plus gros clubs doivent batailler pour le sacre final.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Daniel Riolo risque de se faire quelques ennemis au sein des petits clubs français. Interrogé sur les 16es de finale de la Coupe de France, avant même le tirage au sort des 8es hier soir, le polémiste a fait sensation en démolissant les petits poucets pour faire la part belle au choc du 8 février prochain entre le PSG et l’OM.

Podcast Men's Up Life
 

« Je veux que les gros s'expliquent entre eux »

« La Coupe de France, c’est bien. Mais en 32es de finale, les petits c’est leur tour de carnaval, ils s’éclatent et tu as toujours 2 ou 3 gros qui se ramassent la gueule dans la boue et ça rigoler mais pour la suite, je veux que les gros s'expliquent entre eux, je veux voir Marseille-PSG, a-t-il revendiqué au micro de RMC Sport. Je veux voir le vainqueur de ce match-là contre un autre gros style Lille ou n’importe qui. Vous vouliez quoi, que Les Herbies tapent Reims ? Moi, je ne comprends pas ça. »

Pour résumer

Daniel Riolo apprécie la Coupe de France jusqu’à un certain stade. Après les 32es de finale, le polémiste de RMC Sport estime que seuls les plus gros clubs doivent batailler pour le sacre final. Le choc entre le PSG et l'OM le ravit.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.