Droits TV : accord trouvé entre DAZN et Canal+, la note finale pour regarder la L1 est connue !
Ça y est, DAZN et Canal+ ont trouvé un accord pour la distribution de la plateforme britannique sur la chaîne cryptée.
Ça y est, DAZN et Canal+ ont trouvé un accord pour la distribution de la plateforme britannique sur la chaîne cryptée.
Après avoir annoncé un peu plus tôt dans la journée la prolongation de son contrat de diffusion exclusive des chaînes beIN Sports, Canal+ a également trouvé un accord avec DAZN pour la distribution de la chaîne britannique, comme on peut le constater sur MyCanal.
Mais comme on pouvait s'y attendre, il ne devrait pas y avoir d'offre couplée pour les droits TV de la Ligue 1. C'est ce qu'a assuré le journaliste de RMC Sport, Arthur Perrot. "Petit point sur les négociations d’un accord de distribution DAZN - Canal + : comme annoncé DAZN sera proposé à la carte, en option. Il ne devrait pas y avoir de pack sport avec la plateforme. Son prix serait trop élevé (environ 70 euros)", a fait savoir notre confrère sur Twitter.
Pour regarder tous les matchs de leur club cette saison, les supporters des clubs de Ligue 1 devront donc débourser au minimum 44,98 euros par mois (29,99 euros pour l'abonnement DAZN et 14,99 euros pour l'abonnement beIN Sports).
Petit point sur les négociations d’un accord de distribution DAZN-Canal + : comme annoncé DAZN sera proposé à la carte, en option. Il ne devrait pas y avoir de pack sport avec la plateforme. Son prix serait trop élevé (environ 70 euros).@RMCsport #RMCLive #DroitsTV https://t.co/3NRjt3xAJI
— Arthur Perrot (@ArthurPerrot) August 13, 2024
Ça y est, DAZN et Canal+ ont trouvé un accord pour la distribution de la plateforme britannique sur la chaîne cryptée. Mais comme on pouvait s'y attendre, il ne devrait pas y avoir d'offre couplée pour les droits TV de la Ligue 1.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.