Hugo Ekitike
Hugo EkitikeCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

FC Barcelone, PSG – Mercato : le coach de Reims n'est pas serein dans le dossier Ekitike

Désormais dans le viseur de très grands clubs, Hugo Ekitike (19 ans) pourrait ne pas faire de vieux os au Stade de Reims. Au club, Oscar Garcia n'est pas spécialement serein à l'idée de conserver sa révélation.

Zapping But! Football Club Olympique Lyonnais : La question de la semaine

Auteur de solides prestations avec le Stade de Reims depuis le début de saison (8 buts), Hugo Ekitike (19 ans) a rapidement séduit de nombreux recruteurs à travers l'Europe. Selon AS, le PSG et le FC Barcelone se seraient même mis sur les rangs pour récupérer le très jeune attaquant, lequel est également dans le viseur de Newcastle.

Oscar Garcia pense déjà au remplacement d'Ekitike

Si la direction champenoise a assuré à l'Equipe n'être « au courant de rien et n'avoir reçu aucune offre pour l'international Espoirs », l'entraîneur Oscar Garcia a parlé plus en détail de la fusée Ekitike … qui pourrait bien s'envoler plus vite que Boulaye Dia, parti l'été dernier à Villarreal.

« Je n'ai pas de nouvelles concernant sa situation, il est toujours ici, à chaque séance et cette semaine, il s'est mieux entraîné que la précédente. On sait que c'est notre meilleur buteur, la direction aussi. Mais dans le foot, tu ne sais jamais. S'il y a quelque chose, on doit être prêt pour le remplacer mais pour l'instant il est ici », a expliqué le technicien biberonné au Barça.

Pour résumer

Désormais dans le viseur de très grands clubs, Hugo Ekitike (19 ans) pourrait ne pas faire de vieux os au Stade de Reims. Au club, et même si ses dirigeants ne lui ont remonté aucune offre, Oscar Garcia n'est pas spécialement serein à l'idée de conserver sa révélation.