Le mouvement Kita Out est en marche au FC Nantes
Le mouvement Kita Out est en marche au FC NantesCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PAUSE

Résultats L1 : le FC Nantes se rassure, Strasbourg et Reims menés... les résultats à la mi-temps

Le FC Nantes, le RC Strasbourg et le Stade de Reims sont concernés par les matches de 15h pour cette 14e journée de Ligue 1. Voici ce qu’il faut retenir de cette première mi-temps :

Zapping But! Football Club Stade de Reims : le bilan comptable de la saison 2019 / 2020

Pour la première de Collot, le FC Nantes fait bonne impression devant le Dijon FCO. Si Simon a ouvert la marque sur penalty (1-0, 24e), les Canaris procèdent par des contres qui mettent la défense adverse en difficulté. Panzo est à deux doigts du rouge...

A la Meinau, le FC Metz mène devant le RC Strasbourg grâce là aussi à un penalty de Bronn (0-1, 35e) suite à une main de Simakan dans la surface. A Brest, le Stade de Reims a été victime d’Honorat, auteur d’une frappe limpide des 25 mètres (1-0, 30e). Rajkovic a détourné un penalty de Mounie dans la foulée (37e). 

Enfin, le FC Lorient réagit de belle manière en dominant le Nîmes Olympique au Moustoir (2-0). Boisgard (2e) et Hamel, sur penalty, ont déjà fait le break pour les Merlus. 

Résultats de la 14e journée de L1 (mi-temps) :
FC Lorient 2 - 0 Nîmes
FC Nantes 1 - 0 Dijon FCO
RC Strasbourg 0 - 1 FC Metz
Stade Brestois 1 - 0 Stade de Reims

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Nantes, le RC Strasbourg et le Stade de Reims sont concernés par les matches de 15h. Voici ce qu’il faut retenir de cette première période.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.