FC Nantes : après Augustin, d'autres Canaris infligent une humiliation au Stade Rennais
Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AMICAUX

FC Nantes : après Augustin, d'autres Canaris infligent une humiliation au Stade Rennais

Ce week-end, les U19 du FC Nantes ont dérouillé le Stade Rennais. Les supporters le savent, il n'y a jamais rien d'amical quand il s'agit de fierté régionale...

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Si le Stade Rennais et le FC Nantes disputent des derbys souvent heurtés pour la suprématie locale en Ligue 1, la moindre confrontation entre les deux clubs – quelque que soit le niveau – est scrutée de près par les fans, toujours prompts à se chambrer sur les réseaux sociaux.

Cet été, Nantais et Rennais se sont croisés deux fois lors de la préparation. Non pas par le biais de leur équipe fanion mais chez les jeunes... Et, en 2021-22, les Canaris mènent déjà 2 victoires à 0. Il y a quelques jours, la réserve du FCN avait battu les Rouge et Noir (1-0) grâce au revenant Jean-Kévin Augustin, qui a vu sa cote remonter en flèche après cela.

Cette fois-ci, les héros sont les U19 nantais qui ont atomisé samedi ceux du Stade Rennais par 4-0 à Redon. Hamissou Dangabo, Rayan Allico, Abdoulaye Camara et Adel Mahamoud sont les buteurs de ce derby.

Nantes U19 4-0 Stade Rennas U19

Les U19 du FC Nantes n'ont laissé aucune chance à leurs rivaux du Stade Rennais samedi en amical à Redon. Un résultat, combiné à la victoire de la réserve quelques jours plus tôt, qui lance idéalement les Canaris dans l'exercice 2021-22.