Neyou et Fabio au duel
Neyou et Fabio au duelCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANALYSE

FC Nantes - ASSE (2-2) : Pierre Ménès a repéré une trouvaille et critique l’arbitrage

Pierre Ménès ne s’attendait pas à prendre autant de plaisir à regarder le choc entre le FC Nantes et l’ASSE dimanche à la Beaujoire lors de la 4e journée de L1 (2-2).

Des buts, du spectacle et du suspense. Bien que disputé sans grand public, le choc de la 4e journée de L1 entre le FC Nantes et l’ASSE a réuni tous les ingrédients qui attirent les amoureux du ballon rond. 

Pierre Ménès fait partie de cette catégorie et n’a pas boudé son plaisir à regarder une rencontre jalonnée de moments de grâce et qui s’est finalement achevé sur un nul équitable.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

Ménès fan de Neyou, moins de l'arbitre

« Je n’en attendais pas des merveilles et pourtant, le Nantes-Sainté de 15h à été très bon. Comme d’habitude, les Verts ont démarré pied au plancher et marqué très vite par Aouchiche, très bien servi par le prometteur Neyou qui est vraiment une trouvaille, a analysé le consultant de Canal+ sur son blog. Derrière, Maçon a inscrit un second but assez extraordinaire et Nantes, qui s’était vu refuser un péno évident pour une obstruction de Kolodziejczak sur Blas et un but pour un hors-jeu de justesse, semblait incapable de marquer. Mais Simon a d’abord réduit le score avant qu’Emond n’offre le point du nul aux Canaris en reprenant un coup-franc détourné qui avait terminé sur le poteau. Le partage des points est mérité. »

Pour résumer

Pierre Ménès a décrypté avec une certaine délectation le choc entre le FC Nantes et l’ASSE dimanche à la Beaujoire lors de la 4e journée de L1 (2-2)

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.