FC Nantes – ASSE : Jordan Veretout voit des Canaris plus forts qu’on ne le dit

OM, OL, PSG – Mercato : encore de l'espoir sur le dossier Jordan Veretout !

Ancien des deux équipes, Jordan Veretout s’est exprimé pour Ouest-France sur le match FC Nantes – ASSE de ce dimanche (17 heures).

Formé au FC Nantes et passé par l’AS Saint-Etienne en prêt l’an passé, Jordan Veretout (Fiorentina) porte aujourd’hui un œil attentif sur le choc pour l’Europe de ce dimanche entre ses deux anciennnes équipes.

Dans les colonnes de Ouest-France, le milieu de terrain n’a pas livré de favori mais il a commenté les dynamiques des deux équipes : « Je pense que ça va être un très bon match. Saint-Etienne revient bien. L’ASSE a fait un très bon recrutement hivernal et l’équipe a repris confiance. Quant au FC Nantes, il fait une belle saison et lutte toujours pour la 5e place. On le dit régulièrement fatigué mais je n’y crois pas. Les Nantais sont toujours là. Et Emiliano Sala ne fait que planter », explique Jordan Veretout, défendant le jeu parfois décrié des Canaris de Claudio Ranieri : « Le FC Nantes défend très bien, mais n’est pas pauvre à regarder. Sa place est méritée ».

Arnaud Carond