FC Nantes, ASSE – Mercato : Bachir Belloumi détourné par un club belge ?Lancer le diaporama
ASSE - Mercato : les pistes des Verts pour l'été 2021
+22
Kita et Romeyer doublés pour Bachir Belloumi ?Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
RUMEUR

FC Nantes, ASSE – Mercato : Bachir Belloumi détourné par un club belge ?

Cible de l'ASSE et du FC Nantes, Mohamed-Bachir Belloumi (MC Oran) a une offre d'Europe... Mais elle émane de Saint-Trond.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

En février dernier, l'ASSE et surtout le FC Nantes avaient pris contact avec Mohamed-Bachir Belloumi (19 ans), le fils de la légende algérienne Lakhdar Belloumi, actuellement sous contrat avec le Mouloudia Club Oran. Les Canaris avaient même offert un contrat à cet ailier prometteur que son club avait alors choisi de retenir jusqu'à cet été.

Saint-Trond a attaqué en premier pour Belloumi

S'il demeure suivi en Ligue 1 et dispose désormais d'un bon de sortie, Bachir Belloumi pourrait bien changer de cap et échapper à Saint-Etienne et à Nantes. En efffet, selon Foot Mercato, le club belge de Saint-Trond a dégainé une offre de contrat d'un an, jusqu'en juin 2022 pour l'international A' algérien, auteur de 3 buts et 2 passes décisives dans son championnat local.

Plutôt que d'attendre un signe de ses courtisans français, le clan Belloumi peut-il se laisser tenter par un crochet vers la Jupiler League ? Réponse dans les tous prochains jours.

Saint-Trond lance l'assaut pour Belloumi

Promesse du Mouloudia Club Oran, Mohamed-Bachir Belloumi (ailier, 19 ans) a fait l'objet d'une offre de contrat des belges de Saint-Trond. Une menace pour l'ASSE et le FC Nantes, sur le dossier depuis février mais bloqués à l'époque.

Albums Photos