FC Nantes, ASSE, Stade Rennais, OL, OM, PSG : Hatem Ben Arfa pourrait mettre un terme à sa carrière ! 

false

Waldemar Kita avait tout prévu pour attirer Hatem Ben Arfa au FC Nantes ce mois-ci. Sauf que le crack de 32 ans ne sait plus vraiment où il en est…

Hatem Ben Arfa (32 ans) ne viendra pas au FC Nantes. Malgré des approches de Waldemar Kita il y a un peu plus d’un mois à Paris, l’ancien crack du Stade Rennais a décidé de ne pas poser ses valises à la Jonelière.

Le président des Canaris a même clos le dossier le 10 novembre dans les colonnes de L’Équipe « C’est un très bon joueur, on s’est vus une fois, ça s’arrête là, précisait l’homme fort du FC Nantes. Il n’y a pas eu beaucoup de discussions. Il y avait une décision à prendre la semaine dernière, il ne l’a pas prise, le dossier est fermé. » 

Seul un projet vibrant peut raisonner Ben Arfa

France Football s’est penché sur ce dossier en confirmant que Ben Arfa pourrait prendre la direction du Genoa, où l’entraîneur Thiago Motta le tient en haute estime. Il pourrait s’agir de sa dernière opportunité de rebondir. En privé, le crack de 32 ans explique en effet qu’il ne signera que pour un projet qui le fera vibrer. Si ce projet « vibrant » n’arrivait pas, FF assure que « Ben Arfa pourrait mettre un terme à sa carrière. » Un drôle de gâchis.

Bastien Aubert

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013