FC Nantes – Girondins (1-0) : Daniel Riolo dessoude les « pantins de Bordeaux »

FC Nantes - Girondins (1-0) : Daniel Riolo dessoude les « pantins de Bordeaux »

La nouvelle défaite enregistrée par les Girondins de Bordeaux à la Beaujoire contre le FC Nantes dimanche à la Beaujoire (0-1) a fait vivement réagir Daniel Riolo.

Contrairement à Joseph DaGrosa, qui a déjà compris qu’il ne servait pas à grand chose de menacer après des résultats négatifs, les supporters des Girondins de Bordeaux ont encore la force de réagir. Et ils ont pesté après la nouvelle défaite enregistrée par leur équipe fétiche à la Beaujoire contre le FC Nantes dimanche (0-1).

Sans un Benoît Costil irréprochable, les hommes d’Éric Bedouet auraient pu rentrer en Gironde avec une valise de buts. C’est un peu ce que leur reproche Daniel Riolo, qui semble avoir perdu toute sa patience avec les Bordelais cette saison encore.

« S’il y a vraiment une équipe de pantins en Ligue 1, c’est bien Bordeaux, a insisté le consultant de RMC dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. Les pantins de Bordeaux. Ohlalala, Bordeaux c’est une catastrophe. Le club est en train de s’évaporer, le club s’évapore. Un stade vide, il n’y a plus d’entraineur à part le prof de gym, qui est sur le bord du terrain. Les joueurs dorment et ne veulent plus jouer, le Président est là et n’y comprend rien au ballon, je ne sais pas ce qu’il est venu foutre là. Ce club s’évapore, c’est une catastrophe ».