par julien.perez

FC Nantes : les Canaris ont déjà une mauvaise surprise à Lorient

En déplacement au Moustoir samedi soir dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 (20h), le FC Nantes va devoir composer avec un certain Benoît Bastien.

René Girard avait le sourire ce vendredi puisque l’infirmerie commence à se vider au FC Nantes. Avant le déplacement de demain à Lorient, c’est de bon augure pour composer une équipe qui tient la route afin de confirmer le précieux succès acquis devant le SC Bastia juste avant la trêve internationale (1-0).

Au Moustoir, l'entraîneur des Canaris va toutefois avoir droit à un mauvais souvenir dont il se serait sans doute bien passé puisque la direction du match entre les deux équipes sera en effet confiée à Benoît Bastien, qui a déjà arbitré le FC Nantes cette saison.

C’était à l'occasion du match face aux Girondins de Bordeaux au Matmut Atlantique le dimanche 28 août pour le compte de la 3ème journée de Ligue 1. Et les Canaris, auteurs d’une décevante prestation, s’étaient inclinés sur un but de Diego Rolan (1-0). Bis repetita au Moustoir ?

Julien Perez

Pour résumer

En déplacement au Moustoir samedi soir dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1, le FC Nantes va devoir composer avec un certain Benoît Bastien.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.